Beaucoup d’entre vous sont probablement des amateurs de chiens, mais ne vous y trompez pas : les chats font fureur sur Internet depuis des années ! Malgré leurs griffures incessantes, leur comportement erratique et leur capacité à atteindre pratiquement n’importe quel endroit de la maison, ils sont ridiculement mignons, tout compte fait. L’un des aspects les plus intéressants de nos amis félins est la diversité des couleurs et des motifs qu’ils arborent. Leurs marques sont vraiment majestueuses. La liste suivante met en lumière les chats qui ont les marques les plus étranges, les plus belles et les plus fascinantes. Certains d’entre eux sont si étonnants qu’ils semblent trop beaux pour être vrais !

Ce n’était pas moi !

Certains chats ont des marques qui donnent l’impression qu’ils ressentent en permanence une émotion. Prenons l’exemple de ces deux adorables chats. Ils ont tous deux des marques au-dessus des yeux qui donnent l’impression qu’ils peuvent ressentir l’une des trois choses suivantes.

Soit ils sont surpris par un événement, soit ils sont tristes pour une toute autre raison, soit ils se sentent coupables d’un acte qu’ils ont commis ! En fin de compte, ils ont probablement envie de passer un bon moment avec leur maître.

Chat hipster

De nos jours, avoir une moustache frisée signifie généralement l’une des trois choses suivantes. Soit vous vous faites passer pour un méchant du cinéma des années 1930, soit vous êtes un figurant dans une production d’Hamilton, soit vous êtes un hipster.

Cependant, lorsque les chats naissent avec ce type de marquage, il est difficile de déterminer lequel des trois est le leur. Il faut simplement accepter le fait que ce marquage rend le chat encore plus mignon qu’il ne l’aurait été s’il ne l’avait pas été.

Double-Face alias Harrrvey Dent

Vous avez déjà vu les films Batman ? Ou peut-être avez-vous lu les bandes dessinées ? Quoi qu’il en soit, vous savez probablement que Batman est un super-héros qui combat le crime à Gotham City. L’un des méchants de cette histoire est Harvey Dent, qui devient l’affreux Double-Face.

Bien que ce chat nous rappelle ce méchant, uniquement en raison du fait qu’une moitié de son visage est complètement différente de l’autre, ce chat est un million de fois plus mignon.

Image miroir

Avoir la silhouette d’un chat marquée sur le corps d’un autre chat est une chose, mais être né avec une illustration détaillée du visage d’un chat sur son corps en est une autre.

On pourrait même dire qu’il s’agit d’un véritable miracle. Allez, les gars, vous pouvez clairement voir les oreilles, les yeux, la bouche, le nez et le cou d’un autre chat sur le torse de ce chaton ! C’est assez étonnant de voir à quel point c’est troublant.

Chat de Rorschach

D’accord, les marques de ce chat ne sont pas exactement les mêmes que celles d’un test de Rorschach. En effet, un test de Rorschach est constitué de taches d’encre symétriques. Les marques de ce chat ne sont absolument pas symétriques.

Néanmoins, l’apparence de ce chat et la façon dont le blanc se fond dans le noir ont quelque chose d’hypnotique. Une comparaison plus exacte serait peut-être celle d’un tableau de Jackson Pollock – des taches de peinture aléatoires pour créer une œuvre d’art que l’on pourrait décrire comme un chaos organisé.

Un état de choc permanent

Un autre exemple classique de chat ayant un marquage spécifique qui donne l’impression qu’il ne ressent en permanence qu’une seule émotion. Cette fois, le chat en question a l’air complètement choqué à chaque fois. Mais n’ayez crainte.

En réalité, ils n’ont pas la bouche grande ouverte en permanence. Ils ont simplement une marque noire sur la lèvre inférieure, ce qui donne l’illusion qu’ils sont constamment en état de choc. En réalité, ils sont plutôt détendus.

Le cœur frisé

Lorsque certains chats se mettent en boule, ils finissent par créer de nouvelles formes avec leurs marques qui n’existaient pas auparavant. Prenons l’exemple de ce chat. Lorsqu’il se tient droit, sa fourrure présente des formes aléatoires.

Cependant, lorsqu’ils se couchent en boule, ces formes apparemment aléatoires prennent la forme d’un cœur ! En fait, il s’agit de deux chats différents qui présentent exactement le même phénomène ! Quelles sont les chances ?

Est-ce un chat ou une chauve-souris ?

La réponse à cette question est assez simple. Oui, il s’agit bien d’un chat. Cependant, ils semblent avoir une sorte de forme de Rorschach marquée sur leur pelage de poitrine. De plus, il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’une chauve-souris.

Au minimum, il ressemble beaucoup à une créature ailée (ou à un oiseau) qui déploie ses ailes. Il s’agit d’un excellent marquage pour intimider les rivaux.

Le Purrnisher

Alors que les personnages de Marvel tels qu’Iron Man et Captain America sont beaucoup plus adaptés aux enfants, le Punisher est un super-héros qui s’adresse à un public beaucoup plus mûr en raison de son contenu violent. Néanmoins, le logo du Punisher est, sans l’ombre d’un doute, emblématique.

Vous pouvez donc imaginer que nous avons été extrêmement surpris de trouver un chat dont le marquage était pratiquement identique au logo classique de la tête de mort. Si Stan Lee était encore parmi nous aujourd’hui, il rigolerait en voyant cela !

Wannabe Tiger

Bien sûr, ce n’est pas un secret que les chats et les tigres sont des cousins disparus depuis longtemps. En fin de compte, les tigres sont simplement de très gros chats qui sont beaucoup plus difficiles à domestiquer que les petits chats domestiques. Il semble que le chat suivant ait une sorte de crise d’identité.

Alors qu’il existe de nombreux félins dont les rayures et les motifs ressemblent à ceux de leurs parents beaucoup plus grands, la palette de couleurs de ce chat donne l’impression qu’il essaie d’être un tigre.

Le chat panda

Soyons réalistes : chaque fois que vous portez du blanc avec du noir autour des yeux, cela nous rappelle une chose : un panda. Pour tous les amoureux des chats, vous pensiez que votre ami félin était déjà assez mignon.

Mais quand on voit un chat avec des marques de panda, c’est vraiment mignon ! On pourrait aussi dire que ces marques donnent l’impression que le chat s’apprête à braquer une banque. Mais nous préférons la comparaison avec le panda. C’est beaucoup plus mignon !

L’as de pique

Il y a des fois où les marques des chats semblent trop belles pour être vraies et d’autres fois où elles sont tout simplement aléatoires. Voici un parfait exemple de ce dernier cas. Pourquoi un chat aurait-il une marque sur le ventre qui ressemble à un pique d’un jeu de cartes ?

Ce qui rend ces marques encore plus intéressantes, c’est que les cartes à jouer sont généralement blanches et que l’as de pique est noir. C’est l’inverse !

Je suis… Catman

Lorsque vous voyez un masque noir avec des oreilles pointues qui ne couvre que la partie supérieure du visage de quelqu’un, cela ne signifie généralement qu’une seule chose : Batman. Vous savez, le croisé capé qui a une rivalité avec le Joker. Mesdames et messieurs, voici Catman.

Cependant, il y a un trou béant dans tout cela. Qu’en est-il de Catwoman ? Il ne peut pas y avoir un Catman et une Catwoman, mais pas de Batman. Devrions-nous l’appeler Bat Cat alors ? Tout cela est devenu si confus si rapidement.

Inception Cat

Quelles sont les chances qu’un chat soit doté d’une marque sur le dos qui pourrait être son ombre ou la silhouette d’un autre chat ? Vous connaissez l’expression “vivre dans l’ombre de quelqu’un d’autre” ? C’est ce que font littéralement ces chats tous les jours.

Ou, plus précisément, le marquage vit dans l’ombre du chat ! Lorsqu’il y a un chat dans un chat, les choses deviennent beaucoup trop confuses pour leur propre bien.

La vérité est devant votre nez

Bien sûr, il y a des chats qui ont des marques qui ressemblent à des silhouettes d’autres chats sur leur corps. Mais combien de fois avez-vous vu un chat ayant une petite silhouette d’un autre chat sur son nez ?

Nous ne savons pas qui a pris la photo de ce chaton qui est né avec une ombre de chat sur le nez. Mais qui que soit cette personne, nous la saluons. C’est comme si c’était inscrit dans l’ADN de ce chaton !

Tourbillon de cannelle avec jambes

Chaque fois qu’un chat se met en boule, le résultat est toujours un plaisir pour les yeux. Parfois, en fonction de sa couleur et de ses marques, un chat peut ressembler à un symbole du Yin et du Yang.

Ce n’est pas le cas du chat de cette photo. En raison de ses rayures brun foncé et brun clair, l’apparence de ce chat ressemble davantage à celle d’un tourbillon de cannelle lorsqu’il se recroqueville en position couchée. Maintenant, nous avons faim.

Vous êtes un magicien, Purry !

Il semble qu’à chaque fois que quelqu’un, ou quelque chose, a un motif en zigzag sur le front, l’idée qui vient immédiatement à l’esprit est qu’il ressemble au jeune sorcier préféré de tout le monde – Harry Potter.

Il en va de même pour ce chat, qui est né avec une marque sur le front rappelant l’emblématique marque de l’éclair. Espérons que Voldermort n’est pas non plus à l’origine de cette “cicatrice”, sinon il va y avoir de l’enfer à payer !

Le chant de la glace et du feu

La photo suivante est un ajout unique à cette liste, car elle ne met pas l’accent sur les marques trouvées sur sa fourrure. En effet, ce chat est atteint d’hétérochromie partielle, une maladie dont beaucoup d’autres espèces peuvent être atteintes à la naissance.

Il existe de nombreux chats dont l’un des yeux est d’une couleur différente de l’autre. Mais combien de fois avez-vous vu un chat dont les deux yeux étaient de deux couleurs différentes, séparés par le milieu ?

Chat supérieur

Sometimes cat markings do not have to be flamboyant and over the top in order to get a point across. Take this cat, for example. Overall, it appears to look pretty normal.

Pourtant, en y regardant de plus près, on s’aperçoit qu’il s’agit d’un chapeau haut de forme ! Vous avez déjà vu la série animée Top Cat ? Et bien maintenant, nous avons un remake en live-action sur les cartes ! Il s’agit d’un marquage subtil, mais néanmoins efficace.

J’ai un singe sur le dos !

Bien sûr, il existe des chats dont la silhouette ressemble à celle d’autres chats. Mais la photo suivante n’entre pas dans cette catégorie. Ce marquage crée l’illusion que son chat a une sorte de singe accroché à son dos.

Ce marquage doit rendre le chat fou, car il est toujours paranoïaque à l’idée qu’une vraie créature puisse s’agripper à son dos à tout moment. Elle doit se courir après en permanence !

Par ici !

Il n’y a pas que des gribouillis aléatoires et des lettres fortuites que l’on peut voir sur le motif de la fourrure d’un chat. Parfois, nos petits amis à fourrure essaient de nous donner un indice sur la direction à prendre.

Pour une raison étrange, ce chat a une flèche intégrée dans sa fourrure et elle pointe dans une direction bizarre. Le fait qu’ils aient une boîte posée sur eux est une autre histoire. Mais qui sait ? Peut-être que les deux sont liés.

La Reine de Cœur

Comme vous l’avez probablement déjà vu dans cet article, il existe un certain nombre de chats qui semblent avoir des formes de cœur dans leur fourrure. Mais voici le premier chat qui présente une telle forme à l’endroit le plus adorable : juste sous la bouche, sur le menton.

On peut imaginer que c’est un endroit de prédilection pour les caresses de ce chaton. C’est comme une cible qui crie à son propriétaire : “S’il vous plaît, caressez ici, tout de suite !”.

Pourquoi tant de sérieux ?

À vrai dire, nous avons déjà vu quelques chats dans cette liste dont les motifs de fourrure donnent l’impression qu’ils portent une moustache, comme un méchant de Bond de la vieille école. Cependant, ce chat est l’un des premiers que nous ayons vus à avoir les sourcils assortis à la moustache.

De plus, cela donne l’impression que cet individu félin est en fait très en colère à propos de quelque chose. En réalité, ce chat est plutôt satisfait à ce moment précis.

M. Invert

La plupart du temps, les chats noirs ont un avantage sur les autres chats. Si nos amis félins sont les maîtres de la furtivité et peuvent s’approcher de nous sans faire de bruit, les chats noirs sont également doués pour se cacher à la vue de tous, en particulier lorsqu’il fait sombre.

Cependant, c’est un chat qui a un peu de mal dans ce domaine. La raison évidente est qu’il a un nez rose, alors que le reste de son corps est noir.

Chat de Rorschach

Bien que ce motif sur la fourrure du chat ne ressemble à rien, il nous rappelle l’un de ces tests de taches d’encre que l’on fait parfois. Vous savez, le test de Rorschach.

Après tout, les formes sur la fourrure sont symétriques et ressemblent au genre de choses que l’on utilise pour savoir ce que pense quelqu’un. On pourrait aussi dire que les deux formes du milieu sont une paire de fantômes. C’est comme vous voulez.

La théorie de Py-Cat-Oras

Il y a beaucoup de cœurs, de flèches et de lettres qui se sont retrouvés dans la fourrure des chats, en particulier dans cette liste. Mais c’est la première fois que nous voyons un triangle assez parfait sur l’un de nos amis félins. Nous avons l’impression que ce chat est un penseur très latéral.

Il s’agit d’un individu très calculateur qui ne se jette sur sa proie que s’il est sûr d’en tirer un repas.

Costume et cravate Occasion

Nous pensons pouvoir dire que la forme noire sous la tête de ce chat ressemble à une cravate. Il est certainement habillé pour une occasion spéciale, et nous ne nous lassons pas de ses adorables haricots noirs sur ses pattes.

Ce que nous voulons savoir, en revanche, c’est pourquoi il a l’air de s’être fait attraper par la police. “Je vous promets, monsieur, que ce n’était pas moi. C’était mon frère, monsieur. Purs-a-lot !” Quoi qu’il en soit, chaton, garde tes pattes en l’air pour qu’on puisse les voir.

Le modèle numéro un dans le monde

À quand remonte la dernière fois où vous avez vu dans la fourrure d’un chat une forme qui ressemblait à un chiffre ? Nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que le chiffre 1 est imprimé sur le nez de ce chaton. Vous savez quoi ?

Nous sommes également convaincus que son propriétaire l’a compris et que c’est pour cette raison qu’il considère ce chat comme son numéro un au monde. La fourrure noire qui entoure cette forme unique la met encore plus en valeur.

Séparé par le milieu

À vrai dire, ce n’est pas le motif de fourrure le plus bizarre sur un chat de toute cette liste. Il y en a beaucoup d’autres qui l’emportent sur ce plan. Cependant, nous ne pouvions pas ignorer ce chat, simplement parce que la forme du noir sur sa tête est assez intéressante, c’est le moins que l’on puisse dire.

On dirait presque que le chat a des cheveux noirs et qu’il a décidé de les séparer par le milieu.

Combo écureuil-chat

Certains chats ont des queues plus longues et plus touffues que d’autres. Mais nous ne pensons pas avoir déjà vu une queue de chat aussi impressionnante que celle-ci. Celle-ci est certainement plus grande que nature et, en raison de sa couleur, on ne peut s’empêcher de la comparer à la queue d’un écureuil.

De plus, le motif orange qui part de la queue et s’étend jusqu’au dos du chat donne l’impression qu’un écureuil s’accroche à lui pour survivre.

Face à face

Le fait que ce chaton porte sur le front une marque ressemblant à un visage de chat est trop beau pour être vrai. Vous avez déjà vu le film Inception ? Vous savez, la superproduction de Christopher Nolan qui raconte l’histoire d’une équipe d’espionnage qui pénètre dans un rêve à l’intérieur d’un rêve pour mener à bien sa mission ?

On pourrait dire qu’il s’agit d’un chat Inception, puisqu’il y a un visage de chat sur le visage d’un autre chat. Vous voyez ce que nous avons fait ? Ne vous inquiétez pas.

Cosplaying en tant que moi-même

Nous n’allons pas mentir, les marques de ce chat n’ont pas l’intention d’épater la galerie de sitôt. Cependant, en creusant un peu, vous découvrirez quelque chose d’étonnant.

La façon dont les marques noires sur la tête et les oreilles de ce chat contrastent avec son visage blanc donne l’illusion qu’il porte un bandeau avec des oreilles de chat. C’est un peu comme si le chat avait décidé de se déguiser en chat cette année pour Halloween.

Reine de cœur

Bien sûr, il y a des chats qui ont des formes de cœur sur leur fourrure. Certains sont sur leur tête, d’autres sur leur corps. Cependant, nous avons rarement vu un chaton dont la forme de cœur repose parfaitement sur son nez.

On dirait presque qu’ils sont nés avec un adorable parfum d’amour ! Ce qui rend la photo encore plus attachante, c’est le fait que le petit chat montre son cœur de près !

Je n’aime pas être étiqueté

D’accord, il existe des chats dont les marques ressemblent à d’autres chats. Cependant, nous n’avons jamais vu un chat avec des marques qui ressemblent clairement à des mots. D’ailleurs, quelles sont les chances qu’un chat naisse avec le mot “chat” sur son corps ?

C’est trop beau pour être vrai ! Ce qui aurait été plus utile, c’est qu’ils naissent avec un nom. Ainsi, s’ils se perdaient, quelqu’un connaîtrait leur nom.

Ça, c’est de la barbe !

Certaines marques sur les chats donnent l’impression qu’ils ont des caractéristiques humaines que l’on n’associerait pas habituellement à la communauté féline. Ce chat a une énorme marque qui couvre toute la moitié inférieure de son visage.

Curieusement, il semble que le chaton soit en train de se faire pousser une barbe assez impressionnante ! Mais en fin de compte, pourquoi un chat aurait-il besoin d’une vraie barbe ? Son corps entier est déjà couvert de poils !

Ces chiens qui pensent se cacher sont tout simplement hilarants.

Toilette Sneaker

“Si je ne peux pas te voir, alors tu ne peux pas me voir”, pensait ce chien. C’est logique, mais malheureusement, dans la réalité, même si vous posez une feuille de papier toilette sur votre visage, ce museau de berger allemand si reconnaissable vous trahit.

Le canapé qui s’évanouit

Nous l’avons tous fait : nous avons laissé tomber quelque chose entre les coussins de notre canapé et nous nous sommes rendu compte que nos clés, notre valise ou notre téléphone portable étaient à jamais perdus dans l’abîme. Mais de ce vide béant a surgi quelque chose d’inattendu : le visage duveteux d’un chiot de canapé furtif. Bien que ses joues douces semblent écrasées de chaque côté par les coussins du canapé, ce chiot tient bon et défend sa place forte dans le salon. Personne ne sait ce que fait cette bête de foire ici.

Bandit du frigo

Le pire dans une partie de cache-cache, c’est de rester caché pendant longtemps – qui sait combien de temps il faudra avant que quelqu’un ne vous trouve (si tant est qu’il vous trouve !) Ce Husky a la bonne idée – perché sur une étagère du réfrigérateur, il a plein de rafraîchissements pour la longue attente qui l’attend. Bien sûr, il fait froid à l’intérieur, mais cette race est originaire de Sibérie et s’épanouit dans les environnements froids. Confortable et bien préparé, ce chien est manifestement dans son élément.

Dissimulation des bouches d’incendie

Si vous êtes un petit chien dans la grande ville, une bouche d’incendie rouge peut sembler être la cachette idéale. Mais peut-être que votre curiosité a pris le dessus et que vous n’avez pas pu résister à l’envie de jeter un coup d’œil au reste du monde. Ce petit bonhomme est presque complètement caché, mais son nez humide et curieux et sa queue touffue noire et blanche sont toujours visibles. Il semble que ce chiot ait voulu s’assurer que son maître, le photographe, était toujours dans les parages.

Échec du jeu de cache-cache

Grâce au propriétaire de ce chien, nous avons une explication pour la drôle de pose de ce Golden Retriever. Apparemment, il a entendu son propriétaire dire qu’ils allaient chez le vétérinaire, et le chien a décidé de se cacher pour éviter l’épreuve. Cependant, la cachette du chien n’était pas idéale, car ses pattes arrière et sa longue queue jaune sont clairement visibles, dépassant de son petit lit pour chien. Peut-être que la prochaine fois, ce chien adulte trouvera un meilleur endroit pour se cacher !

Coincé

Nous connaissons tous l’expression “Ne pas faire l’autruche”. Elle est censée nous rappeler qu’au lieu d’ignorer les réalités désagréables, nous devons faire face à la musique et affronter nos problèmes au lieu de faire comme s’ils n’existaient pas. Cependant, ce chien a décidé de prendre cette phrase au pied de la lettre : il a coincé sa tête entre les coins de deux canapés, laissant le reste de son corps à découvert. Ce qu’elle essayait d’éviter restera un mystère.

Husky au bout du rouleau

Nous l’avons tous fait : marcher sur la pointe des pieds dans le couloir, en espérant que personne ne nous entende ou ne nous surprenne, pour tenter de nous échapper. Mais que fait ce chien noir et blanc en se faufilant ? Cet adorable Husky s’est-il faufilé jusqu’au réfrigérateur pour y prendre un en-cas de minuit ? Rentrait-il à la maison après une nuit de folie ? Essayait-il de ne pas réveiller un bébé endormi ? Ou peut-être que cet adorable Husky est une ancienne ballerine et qu’il préfère se déplacer en pointes dans la maison ? C’est à chacun de deviner.

Rideau Caper

Le jeu de cache-cache peut s’avérer difficile : il faut d’abord trouver une bonne cachette, puis y rester sans se faire repérer pendant de longues périodes, parfois en étant accroupi dans une position inconfortable. Ce précieux toutou a sauté toutes les étapes fondamentales de la cachette et a décidé de se garer sur le sol et de draper simplement son élégant museau d’un rideau. Cette chienne a fait le strict minimum et cela a porté ses fruits : elle a fière allure. Peu d’efforts, c’est la victoire !

Boxer en pot

Les plantes en pot sont monnaie courante dans nos appartements et nos bureaux : on y trouve des fougères, des cactus et parfois même de fausses plantes grasses en plastique. Cependant, cette photo montre une espèce plus rare : le boxer en pot. On ne le trouve que dans les conditions les plus uniques – lorsqu’il joue à cache-cache – le Boxer en pot est un spécimen parfait et l’incarnation vivante de la grâce et de l’équilibre. Admirez l’équilibre du Boxer qui s’aligne élégamment sur la verdure du pot de fleurs. Les écologistes s’en donneraient à cœur joie !

Le Pupper à l’affût

Qu’est-ce qui dépasse de sous le coussin du canapé ? Est-ce la télécommande qui réapparaît enfin après avoir été perdue pendant des mois ? Est-ce de la monnaie et des peluches ? Non, c’est une chienne qui se cache et qui a sorti son museau des profondeurs du canapé. On ne sait pas très bien comment elle a réussi à se glisser dans un si petit espace, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle cache quelque chose de vilain ! Son visage plein de remords et son long nez trahissent sa mauvaise conscience.

Bashful Barker

Ce timide semble souffrir d’anxiété sociale. Il a choisi d’utiliser ce bouleau pour se réconforter, cachant la moitié de son visage et révélant timidement un seul de ses grands yeux noirs. Tout le monde n’aime pas être sous les feux de la rampe, et il est plus difficile que jamais d’éviter de se retrouver sur une photo peu flatteuse. Dans le monde surexposé d’aujourd’hui, centré sur les médias sociaux, la vie privée peut être difficile à trouver. Un grand bravo à ce chiot pour avoir gardé son anonymat intact – c’est rafraîchissant.

Classeur Poméranien détestant la vie

Cette adorable boule de poils est toute en yeux et en peluches. Elle a l’air un peu perdue, comme si elle ne savait pas elle-même comment elle s’est retrouvée dans cette situation précaire. Ce minuscule poméranien peut certainement se glisser dans une multitude de petits endroits, mais il semble s’être retrouvé dans un tiroir de classeur et n’en est pas très content. Le pire, c’est qu’il n’y a pas assez de place pour l’exquise coiffure du chiot miniature, qui semble être à l’étroit dans l’armoire.

Étagère Shiba

Le désordre constitue une couverture parfaite pour la cachette de ce chien – personne ne regarde une étagère de livres encombrée lorsqu’il cherche un chiot qui se cache, la stratégie de ce chien est donc très efficace. Ce Shiba est très ergonomique, comme un meuble IKEA, dans ce qui semble être un bureau à domicile. Il se contorsionne pour s’adapter parfaitement à l’espace restreint de ce petit meuble. Cependant, on ne sait pas très bien comment il a réussi à s’entasser dans cet espace minuscule !

Parmi les ennemis

Le vieux proverbe dit : “Garde tes amis près de toi, mais tes ennemis plus près”. Un chien a pris ce proverbe à cœur, se cachant parmi trois chats et pensant que personne ne s’en apercevrait. C’est la langue bien pendue de ce chiot adorable qui lui fait perdre sa couverture, mais la plupart des autres ne semblent pas s’en apercevoir. Cependant, le chat tabby roux semble avoir du flair, et le tour est joué pour le toutou en mission d’infiltration. On ne sait toujours pas quelle mission cette courageuse espionne tentait de mener à bien en territoire ennemi.

Chiot fugitif

Le conseil numéro un des criminels de carrière : il faut toujours fuir la scène du crime. Rester dans les parages, c’est la garantie de se faire arrêter. Ce chien a adopté l’approche de la mafia et a tenté d’échapper à la loi. Malheureusement, il n’est pas allé assez loin. Malheureusement, il n’est pas allé assez loin. Il est tout de même assez facile de le relier au crime, puisqu’il se trouve à moins d’un pied de distance. Dans le cas de la plante en pot cassée, je déclare ce chiot coupable.

Le désastre de la porte du chien

Ce bouledogue britannique a été pris la main dans le sac – ou plutôt le nez dans le sac ! Peut-être essayait-il de s’enfuir en douce après avoir volé une friandise sur le comptoir de la cuisine. Il a peut-être fait ses besoins à l’intérieur de la maison. Quoi qu’il en soit, il est clair que sa tentative de fuite a dérapé et qu’il est coincé sur les lieux du crime. Espérons que son propriétaire ne sera pas trop fâché et qu’il le libérera rapidement. Ce bouledogue a une tête qu’il est difficile de détester.

Bel essai

Ce chien a presque tout fait correctement – il a réussi à cacher sa queue, ses pattes et son oreille dans les recoins du canapé. Malheureusement, le contraste entre sa fourrure noire et le canapé blanc est immédiatement visible ! Alors qu’un chien blanc ou crème aurait probablement pu s’en tirer avec ce camouflage, le chien de cette photo est assez évident. Espérons qu’il se cache juste pour s’amuser, car il sera vite démasqué. Bonne chance pour la prochaine fois, mon chien.

Après la tempête

Peut-être que ce gentil chiot essayait simplement d’aider à organiser et à décorer la maison, dans le style de son esthétique personnelle. Peut-être avait-il faim et voulait-il manger une boîte de thon, mais comme il n’a pas de pouce, il s’est senti frustré et a décidé d’essayer d’ouvrir la boîte en utilisant la force brute et en se déchaînant dans la maison. Après avoir vu les dégâts qu’il a causés, ce chiot a essayé de se cacher. Quoi qu’il en soit, ce chien sait qu’il a de gros ennuis !

Lit et cachette, tout en un

Tout le monde aime les objets polyvalents ! Qu’il s’agisse d’un pull réversible, d’un couteau suisse, d’une écharpe qui se transforme en robe ou d’un stylo qui peut être utilisé comme une arme, nous avons l’impression d’en avoir pour notre argent lorsque nous pouvons accomplir plusieurs tâches différentes avec un seul objet. Ce toutou montre que son lit vaut son pesant d’or. Non seulement c’est un endroit doux et chaud pour dormir, mais c’est aussi une cachette très efficace en cas de besoin !

Chien avec une boucle d’oreille en perle

Nous avons tous un côté artistique – pour certains d’entre nous, il est plus difficile d’y accéder. Cependant, ce chiot est clairement un naturel, car sa technique de cachette s’inspire clairement de la célèbre peinture hollandaise Girl With A Pearl Earring (La jeune fille à la boucle d’oreille). Regardez cette pose majestueuse, cette grâce et ce regard serein sur le visage du chiot – si l’on jouait à cache-cache dans une galerie d’art, ce chiot serait certainement le vainqueur ! Il est facile de se fondre dans la masse quand on est d’une beauté classique.

Aimer la feuille

La nature peut être une excellente couverture lorsque nous devons passer inaperçus, pour quelque raison que ce soit. Cependant, ce chiot ne semble pas chercher à se cacher. Au contraire, il semble profiter de la vie, comme en témoigne le large sourire de son adorable visage. Peut-être que la couverture de feuilles fait partie d’un rituel festif célébrant le printemps et que le chiot en profite pour marquer l’occasion. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous d’accord pour dire que ce précieux chien est éblouissant en vert.

Museau secret

Nous nous souvenons tous du célèbre déguisement sans effort de Groucho Marx – les magasins de costumes vendent encore sa marque de fabrique : lunettes, sourcils épais et faux nez, qu’il utilisait avec succès pour se transformer en une personne différente, sans trop d’efforts. Ce chiot est sur la bonne voie : un nouveau museau, qui est en fait une chaussure, suffit à le faire paraître très différent. Cependant, sa fourrure duveteuse le rend toujours immédiatement reconnaissable. Personne ne se trompera en pensant qu’il s’agit d’une nouvelle race de chien au nez en forme de chaussure.

Le retour du bébé

Des petits pains chauds ! C’est peut-être la première chose qui vient à l’esprit en voyant ce Corgi, qui fait de son mieux pour se cacher, mais n’y parvient pas. Les Corgis sont connus pour être agréablement dodus et pour avoir une croupe qui remue lorsqu’ils marchent (ce qui est probablement le trait le plus distinctif de cette race). Les pattes blanches de ce Corgi gros et mignon, qui donnent l’impression qu’il porte en permanence des chaussettes en tube, sont potelées. Mais la chose la plus frappante dans cette photo inattendue ? L’incomparable fessier du Corgi !

Prêt ou pas…

L’une des meilleures parties du jeu de cache-cache est le compte à rebours du chercheur. Tous ceux qui ont eu une enfance se souviennent de “Prêt ou pas, j’arrive !”. Ce chiot semble savourer le moment en se couvrant les yeux, attendant que les autres se cachent pour que le jeu commence. Il semble prendre les règles du jeu de cache-cache très au sérieux. Au lieu d’utiliser ses pattes, il se sert d’une barre d’acier pour se couvrir davantage – personne ne peut l’accuser de tricher !

Laissez-moi tranquille !

Parfois, vous avez eu une journée difficile. Votre patron vous a peut-être crié dessus. Votre voiture n’a peut-être pas démarré. Peut-être que vous êtes en retard dans le paiement de votre loyer – une fois de plus – et que le propriétaire vous a appelé et menacé de vous mettre à la porte. Nous avons tous besoin d’une pause dans ce monde cruel, et se cacher dans un tas de feuilles est le meilleur moyen de rester seul. Ce pitbull a eu la bonne idée : avec une feuille sur le front pour l’aider à se camoufler, personne ne l’embêtera pendant un certain temps.

Snorkel Snout

Sauter dans son lit et s’emmitoufler dans les couvertures est le meilleur sentiment qui soit après une longue et dure journée. Qui sait ce qu’a vécu cette chienne, mais il est clair qu’elle en a fini avec le monde et qu’elle a l’intention de rester au lit pour regarder Netflix et se détendre dans un avenir proche. Depuis son endroit douillet, ce chien innovant utilise son museau comme un tuba, en le faisant sortir juste assez pour respirer, tout en gardant le reste de son corps au chaud et caché.

Chaussure à manches

Après une longue journée de travail, la dernière chose que nous voulons faire est d’accrocher nos vêtements et de les ranger proprement – il est bien plus facile d’enlever notre sweat-shirt et de le jeter sur le canapé. Le chiot de cette photo a profité de la paresse de son propriétaire et s’est fait une excellente cachette dans le vêtement décontracté, en se nichant profondément dans le tissu. La manche du sweat-shirt, qui est parfaitement formée pour accueillir le long museau de ce chiot, remplit bien son rôle.

La queue de pie

Nous avons tous un trait caractéristique. Peut-être avons-nous un rire puissant, une voix tonitruante ou un sourire inoubliable. Ce chiot a une longue queue jaune qui adore remuer. La partie la plus expressive du corps d’un chiot ne peut être apprivoisée. Malgré son excellent choix de cachette, sa queue permet à tout le monde de savoir où il se trouve. Il est peut-être passé totalement inaperçu en raison de sa position sous la couche, mais la vue de sa queue joyeuse nous donne envie de le sortir et de le caresser.

Fête de la serviette

“Si je ne peux pas te voir, alors tu ne peux pas me voir”, dit la pensée la plus populaire chez les enfants qui jouent à cache-cache. Mais dans le cas de ce chien, une serviette drapée sur les yeux ne suffit pas pour se cacher. Nous reconnaîtrions ce museau mouillé et cette langue rose n’importe où ! Nous ne savons pas exactement comment ce chiot doré a réussi à se mettre la serviette sur les yeux, mais nous apprécions sa stratégie. À en juger par l’expression de son visage, on dirait qu’il est très fier de sa cachette.

Petits pains grillés

Il semblerait que cet adorable husky ait trouvé un nouvel endroit où se planter. Nous pensons qu’une charge de linge vient de sortir du sèche-linge et que la machine est encore chaude au toucher, et ce chiot s’est dit qu’il allait se réchauffer un peu. Si nous sommes tous honnêtes avec nous-mêmes, nous savons que ce chien a plusieurs endroits où se réfugier dans la maison, en fonction de l’ambiance qu’il recherche à ce moment précis…

Patate de canapé

Selon l’utilisateur Imgur @DanMarshall, son chien continuait de se cacher sous le canapé. Afin de l’empêcher de le faire, Dan a retourné le canapé sur le côté. Cependant, il n’a pas fallu longtemps avant que le propriétaire du chien ne trouve son petit chiot comme ceci – coincé dans une petite crevasse à côté du matelas escamotable. Bien que nous devions admettre que cette position semble assez inconfortable, il ne semble pas que cette mignonne s’en préoccupe le moins du monde. Cependant, si son but était de se cacher, alors ce toutou doit trouver un endroit différent…

Vite ! Maman arrive !

“Vite Bruce ! Maman arrive ! Il faut se cacher,” voilà ce qui nous vient à l’esprit en regardant cette photo hilarante. Quoi que ces deux toutous puissent bien fabriquer sous ce lit, il ne fait aucun doute que leur propriétaire a bien ri en les découvrant ainsi. Peut-être essaient-ils tous les deux d’attraper un os qui a glissé sous le cadre du lit. S’ils tentent de se cacher, eh bien, ils devront peut-être trouver un endroit différent. Néanmoins, on leur donne un A pour l’effort !”

Un avec le tapis.

Que ce chiot mignon essaie activement de se cacher ou qu’il ait simplement trouvé un endroit confortable pour lui-même, une chose est sûre : tout le monde dans cette maison devrait probablement regarder deux fois avant de poser le pied sur ce tapis. Après tout, ce chien se fond parfaitement dans le décor, devenant pratiquement un avec le tapis. Et pour mémoire, bien que certains des endroits de cachette des autres chiens soient assez hilarants, nous devons dire que celui-ci est plutôt génial. Ce chien est en quelque sorte un expert en camouflage…

Endroit de cachette ou zone de câlins ?

Bien que ce ne soit pas le pire endroit pour se cacher au monde, il semble plutôt que ce chien essaie simplement d’attirer son propriétaire pour des câlins. Regardez ces yeux de chiot, franchement ! Qui ne voudrait pas câliner cette petite boule de poils ? Quoi qu’il en soit, si ce toutou s’était positionné légèrement différemment, elle aurait pu se cacher complètement sous le gros animal en peluche, qui est en réalité plus grand qu’elle ! Nous pouvons seulement espérer que ce chiot a eu des câlins après la prise de cette photo…

La tête dans le sable.

Il y a quelque chose d’indéniablement hilarant à voir des chiens devenir tout excités, courir en rond avant de fourrer la tête dans la terre ou le sable. À en juger par les apparences, ce toutou jouait à la balle avec son propriétaire. Après un certain temps, il s’est lassé du jeu et a décidé d’enterrer la balle de tennis, ainsi que lui-même, dans le sable. Ce n’a peut-être pas été le meilleur endroit de cachette pour ce chien, mais une chose est certaine – il a l’air absolument adorable…

Comment tirer le meilleur parti de votre endroit de cachette.

Ce n’est un secret pour personne que les chiens ont tendance à mendier de la nourriture. Cela dit, ce chien a probablement trouvé un endroit de cachette derrière la porte du réfrigérateur uniquement pour faire comprendre à son propriétaire qu’il a lui aussi faim. Il est fort probable que le propriétaire de cette mignonne a refermé le réfrigérateur pour ne trouver que son ami le plus fidèle la regardant avec les yeux les plus doux. Avec un simple gémissement, ce propriétaire n’avait d’autre choix que de donner une friandise à son chien. Et voilà, mes amis, comment on tire le meilleur parti de son endroit de cachette…

Timide devant la caméra.

“Argh, maman ! Je sais que je suis mignon et tout, mais plus de photos, s’il te plaît,” aboya Spot en enfouissant sa tête dans la couverture. C’est ce que nous avons compris de cette photo, car apparemment, dans notre imagination, les chiens peuvent parler. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas tout à fait sûrs de ce que ce toutou est en train de faire. Mais qu’il essaie intentionnellement de se cacher, qu’il soit un peu timide devant l’appareil photo ou qu’il soit simplement en train de jouer, nous pouvons honnêtement dire qu’il est adorable, même si nous ne pouvons pas voir son visage.

Le vrai toutou se lèvera-t-il ?

Ce Spitz nain nommé Boo a l’honneur de porter le titre de “Chien le plus mignon du monde”. Il peut être le toutou le plus doux et adorable de la planète, mais ce qui est clair, c’est qu’il n’est pas très doué pour jouer à cache-cache. Une véritable sensation sur Internet, il est devenu populaire en raison de son apparence de poupée. Mais sur cette photo, nous pouvons clairement voir qui est l’imposteur parmi ces adorables peluches. Il est évidemment au premier plan, profitant de son moment sous les projecteurs.

Coupable comme accusé.

Ce chien nous rappelle le fait d’aller voir un film d’horreur quand on était enfant, en se cachant les yeux lors des scènes vraiment effrayantes, puis en se montrant curieux en jetant un coup d’œil à l’écran à travers nos doigts. Ce chien a l’air plutôt coupable – nous supposons qu’il a détruit des chaussures ou qu’il a mangé quelque chose sur le plan de travail de la cuisine qu’il n’était pas censé toucher, et il se cache maintenant pour éviter de prendre ses responsabilités. Dommage qu’il soit curieux et qu’il ait ce regard coupable qui dépasse de derrière le coin du lit.

L’homme dans le miroir.

Encore une fois, voici un toutou qui a l’air coupable et que nous supposons très honteux de quoi que ce soit de méchant qu’il ait fait. Plutôt que d’affronter la situation, il a décidé de fuir ses responsabilités et d’essayer d’éviter les conséquences le plus longtemps possible. Il s’est placé dans une partie moins visible de la maison. Se cacher derrière un coin est presque toujours une bonne idée, mais ce fichu miroir révèle sa position exacte. Il est temps de tout avouer.

Si près, mais si loin.

Ce toutou a opté pour l’un des endroits de cachette les plus fiables – derrière la porte. Un favori de tous les enfants, c’est super efficace si vous parvenez à glisser tout votre corps entre le mur et la porte. Ce toutou a bien avancé dans son plan et a réussi à cacher son museau derrière la porte. Malheureusement, sa manière de faire n’était pas parfaite, et sa fourrure moelleuse et son derrière sont clairement visibles de tous ceux qui passent par là.

Effort de groupe.

Comme le dit la célèbre chanson des Beatles, “I get by with a little help from my friends” (Je m’en sors avec un peu d’aide de mes amis). Les efforts de groupe portent souvent leurs fruits plus que lorsque nous essayons de réaliser des choses par nous-mêmes, mais parfois, il est préférable de voler en solo. Prenez par exemple cette équipe qui joue à cache-cache. La stratégie la plus efficace serait de se séparer et que chaque homme – ou dans ce cas, chaque chien – se débrouille seul. Bien que nous puissions voir de bonnes intentions, ces toutous sont trop joueurs pour être discrets quand ils sont ensemble.